JACKETS FOR BOYS

Djibril SBI

5 PLANTES AFRICAINE POUR AVOIR UN VAGIN AU TOP


Le vagin est l’organe le plus important dans le fonctionnement de l’appareil génital féminin. C’est le point focal des problèmes gynécologiques, urinaires et sexuels de la femme. Il est donc nécessaire d’en prendre soin afin qu’il soit toujours au top.

Pour entretenir son vagin, pas besoin d’être bourré d’argent ou d’utiliser des produits qui pourront plus tard avoir des impacts sur la santé du vagin. Voici quelques secrets qui rendent le vagin plus rétréci pour plus de plaisir avec son partenaire. Des plantes retrouvées généralement en Afrique qui feront de cet organe un procureur de plaisir divin.

LE VÉTIVER (Gongolili)
Gongolili en dioula et roudouma en mooré est une plante qui nettoie les impuretés du ventre et aide à soulager les règles douloureuses. En plus de donner une bonne haleine et une sensation de fraîcheur, le vétiver donne une bonne odeur des selles et permet l’humidification facile du vagin. Il est vivement conseillé aux nouvelles mariées et aux femmes qui viennent d’accoucher. Les racines de la plante sont également utilisées pour calmer le stress causé par l’émotion et comme aphrodisiaque. Le gongonli donne une bonne odeur au sexe et permet de perdre du ventre.
Mode d’emploi :
faire bouillir et boire la décoction, l’utiliser également pour la toilette, mais pas brulant. Laissez donc tiédir avant l’emploi.

LES FEUILLES DE DJEKA (Djekagna)

Elles nettoient le ventre, soigne les plaies de l’accouchement et surtout rétréci le vagin. Les feuilles de Djeka rendent aussi l’intérieur plus chaud et accueillant.
Mode d'emploi :
Il suffit d’en faire bouillir quelques feuilles, de laisser tiédir et de l’utiliser pour la toilette intime.
A répéter 1 jour sur 2.

AMINGNINRIN ( Kinkeliba ou Quinqueliba)
Cette plante est un excellent antibiotique naturel, permettant de guérir toutes les petites plaies occasionnées par un rapport sexuel brutal. Elle a également la propreté de raffermir et de rétrécir le vagin. En plus de son utilisation pour la toilette, on peut en boire la décoction.

LE BEURRE DE KARITÉ
Traditionnellement, le beurre de karité est constitué en petites boulettes et utilisé en suppositoires vaginaux. Cela permet effectivement de désinfecter la paroi vaginale, mais est beaucoup plus utile pour soigner les femmes souffrant de sécheresse vaginale. Ces ovules procurent une sensation de bien être, adoucissent raffermissent et réchauffent le vagin.
Mode d’emploi:
Introduire dans le vagin une noisette de beurre de karité, de préférence le soir au coucher. Après avoir mis cet ovule traditionnel, il faut éviter tout rapport sexuel le même jour.

ÉCORCE DU MANGUIER
Elle peut être utilisée simple ou mise en association avec la feuille de djeka. Les écorces doivent être bouillies, laisser reposer un instant avant de l’utiliser pour faire la toilette intime. Les écorces de manguier nettoient en profondeur et  serre bien le vagin. Elle renferme des composés phénoliques dont les tanins.

AUTRES RECETTES
SECRET n°1: 
Faîtes une toilette intime à base d’eau et de citron. ( 1 cuillerée de jus de citron bien mure dans 2 verres d’eau froides et se rincer le vagin avec ).
Ou imbiber de jus de citron un coton hydrophyle et l'insérer dans le vagin ,laisser agir 5 min
SECRET n°2: 
Faire un suppositoire fait avec du beurre de karité. ( Fabriquez des boulettes de beurre de karité que vous garderez au froid. Faites le suppositoire et protégez vous au coucher sans faire de rapport sexuel cette même nuit).
SECRET n°3: 
Durant les menstrues, faites votre toilette intime avec de l’alun.
SECRET n°4: 
La bière glacée est aussi un excellent remède pour rétrécir le vagin.
(Faites une toilette intime par jour et pendant 7 jours successifs pendant le traitement sans faire de rapport; le résultat est excellent).

Djibril SBI

About Djibril SBI -

Author Description here.. Nulla sagittis convallis. Curabitur consequat. Quisque metus enim, venenatis fermentum, mollis in, porta et, nibh. Duis vulputate elit in elit. Mauris dictum libero id justo.